Banque

Comment se procurer un mini crédit rapide 24h ?

Si vous avez une urgence et que vous avez besoin d’argent très rapidement mais que vous ne savez pas par où vous tourner, ne vous inquiétez pas nous avons le crédit qu’il vous faut !

Qu’est-ce qu’un mini crédit rapide 24 h ?

Un mini crédit rapide 24 h ou autrement dit un micro-crédit express est l’une des solutions les plus fiables conçues pour répondre aux besoins de trésorerie urgents, peu importe la nature et les conditions de ces besoins.

Comment faire une demande d’un mini crédit rapide ?

Afin de faire une demande d’un mini crédit rapide, vous devez vous rendre sur les sites en ligne spécialisés en matière des micro-crédits express puis indiquer la somme de prêt souhaitée, choisir la durée de remboursement et enfin remplir le formulaire demandé. Toutefois, vous pouvez ajuster le taux déjà annoncé lors de votre demande de prêt en ligne cela en fonction de votre profil et du délai de remboursement.

Par rapport aux documents demandés, le dossier est tellement simple, il se résume à votre pièce d’identité ainsi que votre RIB. Dans certains cas, un justificatif de domicile ou de revenus peut être demandé et cela en fonction du montant emprunté.

Quel est le délai de réponse à votre demande d’un mini crédit rapide ?

La réponse à votre demande est en général très rapide c’est-à-dire de quelques minutes à 24 heures. Tenant en compte le temps nécessaire et la rapidité d’envoi des documents demandés. Le délai entre votre accord définitif et la signature d’offre de prêt peut prendre jusqu’à une semaine en fonction bien-sûr de la somme demandée, c’est ce qu’on appelle un délai légal de réflexion.

Quels sont les différents organismes offrant des mini crédits rapides ?

Parmi les organismes les plus connus qui offrent ce service on a :

  • Cashper ;
  • Finfrog ;
  • Mon Coup de Pouce Cdiscount ;
  • Lydia.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.