Transport

Comment trouver un cache tour de cou pour moto ?

Que ce soit en hiver ou en été le tour de cou est nécessaire pour ne pas avoir froid. Mais il n’est pas toujours aisé de s’en procurer qui nous plaise surtout si on est une femme. Avec ce petit article complet sur le sujet vous pourrez dénicher un joli tour de cou pour vous ou votre femme.

Où trouver un tour de cou de moto ?

Pensez au côté salissant, opter pour un tour de cou de couleur foncé plutôt. Les matières polaires sont très appréciés en hiver car elle tiennent bien chaud. Vous pouvez aussi trouver des tour de cou doublés de polaires. Pensez au allergies si vous choisissez un tour de cou en laine qui peut vous gratter. Vous pouvez aussi choisir de fabriquer votre tour de cou par vous même aevc un tissu qyi vous plait un petite couture ce n’st pas bien compliqué.

Fabriquer son tour de cou moto

Vous en trouverez des prêts à la vente sur internet et c’est encore plus pratique car les tour de cou ne sont pas onéreux. Design, détails, couleurs ou matières, l’important c’est de trouver celui qui vous plait et qui soient bien couvrant pour l’hiver. Les motards qui font de longs trajets ou à grande vitesse savent bien qu’ils en ont besoin. Les boutiques spécialisées en articles de moto sont de loin ceux qui proposent les articles les plus performants et le plus large choix de gamme étoffées par les retour clients et leur savoir faire inégalable.

Acheter un cache cou vintage ou original

Modèles sobre ou encore de style vintage ou original vous pouvez le personnaliser en y ajoutant une étiquette thermocollante par exemple. Certains fabriquant proposent la personnalisation. Très utile pour les entreprises qui souhaitent aussi faire leur promotion en offrant en goodies un article utile aux motards .

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.