Alimentation

Quels sont les bienfaits des biscuits au beurre sirop d’érable ?

Connaissez vous les biscuits au beurre et sirop d’érable venus du Canada. Ces biscuits canadien ont envahi les rayons de nos supermarché ces dernières années pour notre plus grand plaisir. Dans cet article nous vous indiquons les bénéfices de tels gâteaux pour votre organisme et nous vous indiqueront également où en trouver de bon pour votre organisme et pourquoi tenter l’expérience si vous n’en avez jamais gouté.

Le sirop d’érable c’est quoi ?

Vous en avez peut être entendu parler. Le sirop d’érable vient des feuilles des arbre qu’on appelle érables et qui poussent au Canada dans de grandes forets. Le sirop d’érable qui en ets récolté va s’utiliser à la place du sucre ou encore du miel.

Quels sont les bienfaits du sirop d’érable ?

Il va en quelque sorte remplacer le sucrage d’une boisson ou encore d’un yahourt. On peut le manger sur des pancakes ou encore dans un fromage blanc, en trouver dans la glace. Vous pouvez napper vos crêpes et vos gaufres avec au lieu de les sucrer.

Quels sont les bienfaits du sirop d’érable ?

Encore parfois méconnu le sirop comme le beurre d’érable sont des antioxydants qui vont vous vous permettre de lutter contre de nombreuses maladies de manières naturelle ou encore d’en assurer la prévention. Le sirop d’érable va agir contre le diabète de type 2 ou encore votre des maladies cardiovasculaires. De manières générales en remplaçant le sucre il luttera également contre les risques d’obésité. Son bon gout permet de faire de délicieux biscuits, sans beurre d’origine animal et peu sucrés avec un bon gout d’érable. Les canadiens l’ont adopté depuis longtemps dans leur alimentation.

Quel est le goût du sirop d’érable ?

Cela va varier selon les saison, le gout sera plus ou moins sucré. Le sirop crée est légèrement sucré alors que plus le sirop sera foncé plus le gout sucré sera prononcé. Il va en quelques sortes caraméliser. La classification du sirop se fera selon les gouts de chacun et vous pourrez vous fier à la couleur du sirop.

Quelle quantité de sirop d’érable par jour ?

L’OMS recommande un apport en sucre quotidien mais il ne doit pas aller au dessus de 10% de l’apport énergétique journalier. 50g de sucres ajoutés suffisent, c’est à dire que deux cuillères à soupe suffisent.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.