Voyage

Comment choisir son bateau pour une croisière gay ?

Vous voulez profiter de vacances tout en rencontrant des gens avec la même orientation sexuelle que vous, optez pour les croisières pour gay ! Pour en savoir plus sur ces voyages, on vous invite à lire notre article.

La croisière « gay friendly »

Croisières pour célibataire, croisières pour amoureux, croisières pour gays, les thématiques des croisières ne discriminent personne. Les croisières pour gays ont un tel succès que de plus en plus de compagnies s’y mettent. Bien que très tendance en ce moment, ce type de croisière ne date pas d’aujourd’hui, il aurait été initié il y a plus de vingt-cinq ans maintenant. Les offres se multiplient pour le plus grand bonheur de la communauté homosexuelle et pour tous ceux qui sont encore à la recherche d’eux-même et de leur sexualité. C’est l’occasion rêvée pour faire de nouvelles rencontres loin des tracas et des soucis de la vie quotidienne. C’est aussi le parfait cadeau pour un couple homosexuel afin de leur permettre de se retrouver en toute intimité et de se faire des souvenirs pour la vie.

Sur quel bateau embarquer pour une croisière pour gay ?

Si vous vous êtes décidé à franchir le pas et à vous lancer dans l’aventure, réservez votre place (ou bien vos places si vous êtes à deux) dès maintenant. Une petite recherche sur internet et vous serez agréablement surpris de voir une multitude d’offres surgir. Pour faire votre choix, plusieurs critères sont à prendre en considération :

  • L’itinéraire de la croisière ;
  • Le prix bien évidemment ;
  • Le caractère exclusif et la thématique la croisière (pour gay, lesbiennes, couples, célibataires, etc.) ;
  • La présence de cabines doubles ou individuelles ;
  • La durée de la croisière, etc.

N’hésitez pas à en parler avec votre partenaire ou votre groupe d’amis. Certaines compagnies proposent des réductions pour les groupes, profitez-en !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.