Mode

Quelle doudoune avec ou sans manche choisir ?

Accessoire intemporel et tendance en été comme en hiver pour homme et femme, la doudoune sans manches a investi nos garde robe avec style depuis ces dernières années. En fait elle est facile à porter avec tout c’est plus une question d’habitude. Si vous cherchez une doudoune sans manches pour la première fois voilà comment bien la choisir que ce soit en terme de style ou de rembourrage synthétique ou plumes et duvet. Astuces et trucs de mode pour vous aider à remplir votre penderie d’une jolie doudoune, sans ou avec manches.

Est-ce que une doudoune sans manche tient chaud ?

Bien sûr qu’une doudoune sans manches tient chaud et elle possède de multiples avantages. Pendant des années la doudoune sans manches étaient vues comme un vêtement réservé uniquement pour faire du sport. Le style trop sportswear pouvait en dissuader quelques uns ou quelques une de la porter. Puis elle s’est imposée dans les magazines de mode par son style urbain et vraiment tendance. Idéal en mi saison, certaines personnes la portent toute l’année car c’est avant tout au torse que l’on peut attraper froid et pas aux bras.

Quelle couleur doudoune sans manche ?

Pour ce qui est des couleurs pour une première doudoune, nous vous recommandons d’opter pour une teinte plutôt sobre et passe partout avec l’ensemble de votre garde robe. Vous vous orienterez vers une doudoune de couleur unie qu’elle soit noire, bleu marine ou encore beige ou blanche.

Quelle taille choisir pour une doudoune sans manche ?

Pour le choix de la taille vu qu’il n’y a pas de manches vous pouvez tout à fait vous permettre de la prendre ajuster contre le corps surtout si vous souhaitez la porter en mi saison. Pour une femme vous allez la choisir cintrée et pour un homme vous pouvez prendre un modèle slim fit que vous allez essayer avec un pull pour être sûr ue cela passe.

Quel saison doudoune sans manche ?

Bien sûr elle sera tout juste parfait à la mi saison que ce soit le printemps ou l’automne !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.